Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
17 octobre 2011

le CUL à la BIT... Rien à voir avec le feu aux fesses !!!

PRINCESSE NOURSON PORTRAIT CONTRE PLONGEEEt oui, Princesse travaille (aaahhh !), pour la BIT (huuummm, ooohhh !), au département des bouseux, des bousiers, des bouliers et plus exactement en charge de la gestion des barattes, bin oui les barattes,  pour préparer le beurre, celui que tous les légumes formant la macédoine de la Banana International Trust réclament pour leur épinards (les épinards ne sont pas les faux jetons rejetons des légumineuses de la BIT). Mais là n'est pas le propos du jour. 

La BIT c'est comme le potager, mais pas vraiment le potager intégré ou les fleurs côtoient les légumes qui côtoient les jolis fruits et ou tous ce petit monde se verrait butiné par toutes les maya et les willy de la ruche d'à côté, non ici c'est séparation des plantations et principe de la vache folle, j'arose gras les fameux citrons (voir l'introduction de  à la BIT), avec le jus de blé obtenu par la pression à froid et a chaud des fruits ahuris, par une situation généralisé, et qui constituent  la pulpe premium de la BIT. Mais quand on travail à la BIT, en dehors du blé que seule les grosses citrouilles palpent, il reste quoi pour ce fendre la poire ? Bin le CUL (Comité d'Union des Légumes). En tant que Princesse dévoué aux sujets de mon royaume j'ai adhéré au CUL, et comme j'adore ça (faire du le bien à pour mon prochain), j'ai dépassé mon mandat, mais là faudra voir à renouveler les poireaux de la base, (la grosse citrouille restant quand à elle en place au bureau) moi du CUL là j'en ai ras la calebasse, je suis vidé et je sonne creux comme mon radis ! Alors au suivant de ce faire s'éclater !

La prochaine fois je vous raconterai l'histoire de Prune, qui ce pique pour un jeune Poireau qui lui même est fort épris d'une perle d'Endive.

Publicité
Commentaires
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité