Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
16 octobre 2011

La bonne odeur des frites...

Comme le titre ne le laisse pas supposer je ne vais pas vous parler cuisine :-) !

Édition du 13 octobre chez "Moteur Nature" ils nous parlent de Porche, du Diesel, de l'hybride, et du 4X4.

Pour commencer, une photo tiré de leur site.

PRINCESSE NOURSON Porsche-Cayenne-hybride

Ensuite, prendre plaisir à enfoncer des portes ouvertes pour ne rien dire (mais si quand même) :

Le luxe :

- Y paraîtrait Brenda que cette année le luxe ce vends très bien.

- C'est la criiise Brendon !

- Soutenons les Riches. Comme disait un de mes amis ont ne sait jamais ce qu'on va devenir !

Le diesel.

Quand Rudolph à inventer son moteur il l'a testé avec de l'huile, y paraîtrait (j'étais pas la pour vérifier) qu'il fonctionnait parfaitement ainsi. Aux zetazunidamérik y a des étoiles (des stars comme y disent la bas) qui roule à l'huile de friture avec leur Camaro. Chez nous y à des pionniers des délinquants qui font de même avec leur auto mais y risquent gros s'ils se font prendre. Merci qui ? Merci Lobbies ! Alors bon je vais continuer à engraisser mon pétrolier préféré.

l'Hybride :

- Y paraîtrait Brenda que cette année l'Hybride ce vends bien.

- C'est la criiise Brendon !

- Soutenons les Riches.

Le 4X4 :

- Brendon le 4X4 c'est pas écolo !

- Ma Brenda, tous le monde ne partage pas cet avis.

Il y a quelques temps en m'instruisant procrastinant sur la toile mondiale, vers l'infini et au delà (merci Buzz), je suis tombé sur le site de Monsieur Edouin, vendeur de 4X4. et le ton (c'est bon là ? Oui ! Oui le Thon c'est bon.) et le style du site m'a bien accroché (oh ouiii ! accroche moaaa au par buffle du 4X4 Brenda !). Alors je vous laisse découvrir le franc (Depuis 2001 c'est l'Euro !) parlé, les idées et les combats de cet homme là que je n'ai pas le plaisir de connaître.

http://www.4x4edouin.com/

"Le ministère chargé des déplacements du royaume, après la disparition de notre regrettée Petit Reine, tiens à préciser qu'il n'y a pas de 4X4 sur nos chemins (mais ça viendra peut être) et que l'occasion reste un bon filon..."

Publicité
Commentaires
T
et bien,c'est vrai qu'il y a des petits malins qui mettent fuel domestique dans voiture diesel,mais alors si t'es arrété.Je n'y croyais pas,mais quelquefois, il me semble que c'est les doaunes t'arretent pour verifier la couleur de ton reservoir(s'il est rouge c'est que t'as colle du fuel domestique dans ton gazole ,qui lui,est vert)
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité