Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
7 mars 2012

Chronicle

Et voila une autre sortie cinéma, c'est bien accompagné que je suis allez voir Chronicle.

Alors comme à mon habitude je vous colle le descriptif de la Pathé-Gaumont qui au final faiT cela ci bien :

chronicleFantastique de Josh TRANK avec Alex RUSSEL, Dane DEHAAN, Michael B. JORDAN...

Tout public - Durée : 1h26
Sortie le 22 février 2012

Résumé

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !

Bien alors mes impressions...

Même si ce film semble s'adresser à des ados, l'image fugace qu'il renvoi de la classe populaire Américaine change de ce que j'ai l'habitude de retenir de l'Amérique et de ces banlieues chic. Ensuite comme souvent c'est la lutte du bien et du mal... Au final le rythme tiens en haleine et les effets spéciaux quoique un peu too much, sont au service du scénario. Au final un film divertissant qui permet de faire la rupture d'avec la journée de bureau.

 

Publicité
Commentaires
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité