Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
15 octobre 2011

Bienvenu à bord

PRINCESSE NOURSON CARTE LE PASSUne Comédie de Eric Lavaine avec Franck Dubosc et Valérie Lemercier.

Alors, on aime ou aime pas Franck (moi j'ai du mal à priori) mais cette comédie, un peu dans la veine d'Adéle Blansec dans le style de la narration est une vraie partie de fou rire. Je recommande si vous êtes pas trop cérébral et que vous avez envie de rire. Allez y.

Une mention exceptionnelle à Costa croisière qui en terme de placement marketing à fait fort ! Pas facile à caser un paquebot de croisière transatlantique dans un film et bien là ci trop fastoche ! du coup j'ai pas repérer d'autre trace de pub caché... (budget bouclé !!!)

Allez ! Tous à bord vous ne regreterez pas...

Publicité
Commentaires
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité