Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
8 mars 2012

Thermomix, mon ami pour la vie...

Le voila, il arrive dans ma cuisine... le Thermomix 3300,  des familles,  de chez Vorwerk...

Alors c'est pas vraiment le dernier modéle, loin de là, mais celui là il a une histoire...

thermomix 3300Ce robot ménager de qualité allemande, comme les autos de la famille à une époque lointaine, est arrivé dans la famille il y a moultes années. Je me souviens vaguement que Papa Ours à du ce trouver au bord de la syncope lorsque Maman Ourse lui à annoncé le prix du progrès pour la ménagère modèle qu'elle est. Un mois de salaire d'ouvrier du bâtiment c'est sur que ça commence à en faire des robots en plastiques 10 fois moins cher. Oui mais voila 25 ans plus tard il fonctionne comme au premier jour ! 

Mes meilleurs souvenirs du grand Themomix ?

- Le chocolat chaud bien mousseux que je dégustais l'hiver lorsqu'il faisait froid... brrr...

- et une fameuse soupe de poisson ou Papa ours vécu une deuxième syncope lorsqu'il entendis les bulots et autres crustacés tourner avec coquilles et fracas au fond du bol... mais Thermomix n'as pas bronché, nous non plus, mais nous n'avons pas mangé la soupe jusqu'au bout car le sable c'est pas terrible !!!

Publicité
Commentaires
J
Fait gaffe, y a une pièce à changer quand même^^
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité