Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
6 mars 2012

L'Amour dure trois ans...

C'est accompagné de Petite Soeur Ourse que je suis allé voir cette comédie romantique dramatiquement consternante de Frédéric BEIGBEDER avec Gaspard PROUST, Louise Bourgoin...

affiche film amour dure 3 ansVoici le résumé gentillement copier-collé depuis le site des cinémas Pathé-Gaumont.

Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, vient de divorcer d’Anne. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il a même écrit un pamphlet pour le démontrer mais sa rencontre avec Alice va ébranler toutes ses certitudes.

Alors... Hummmm... Le meilleur moment du film ? Et bien nous avons beaucoup rigolé Soeur Ourse et moi en sortant du cinéma... L'Amour dure trois ans ? Peut être en tous cas le film dure 1H40 de trop pour la famille Ours !!!

Ce film est tout public, incontestablement, il doit trouver son public puisque cela va faire bientôt deux mois qu'il est dans les salles. En tous cas ce soir la notre voisin de droite, nous n'avions pas de voisins sur notre gauche mais ça c'est l'info dont tous le monde ce contrefiche, notre voisin de droite à beaucoup rigolé... lui... enfin sur une salle d'environ 50 / 70 personnes présentes cela me semble léger léger léger...

Ce n'est pas temps que le jeu des acteurs soi mauvais, je dirais même qu'ils s'en sortent très bien, mais c'est plutôt sur l'esprit général du film que je n'ai pas vraiment accroché... 

Maintenant à vous de voir...



 

Publicité
Commentaires
J
Oui je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai été très déçue... Dommage car le sujet aurait pu être intéressant.
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité