Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
29 octobre 2011

Visite du Domaine

PRINCESSE NOURSON A DOS D ELEPHANTComme chaque vendredi, je laisse "Moustik" ce débrouiller seul et je prends la route pour me retrouver sur le domaine des Marquis qui me font l'immense plaisir de m'acceuillir sur leur terre et dans leur modeste demeure. C'est après une heure et demi voir deux heure de déambulation sur les route encombrées du royaume que j'arrive à destination. Heureux de fouler les terres de ce coin de paradis ou nature et silence ce disputent la vedette.

PRINCESSE NOURSON BANANIERMon équipage est confié aux bons soin des écuyers des Marquis, je peux profiter d'une ballade sur le domaine pour me vider la tête. Direction la bananeraie, où sous les frondaison d'une végétation luxuriante je peux profiter des derniers rayons du soleil.

C'est encore une week-end formidable qui s'annonce, sous le signe de la quietude et de la douceur de vivre.

Dolce Farniente, comme disent les Italiens.

Bon Week-end de Toussaint à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
J
Ouais et moi je vais au domaine dimanche sous la pluie!!!
N
Bah ! pour découvrir tous les possibles tracer un cercle de 100 kms autour de Lugdunum !
T
Et c'est là ou le lecteur se dit qu'il a du rater un épisosde,deux heures et se retrouver dans une bananeraie ,mais elle habite ou Princesse NOurson ??Parce que moi 2 heures,et je suis à Waterloo,à Luxembourg ou en Allemagne...pffff pas de quoi s'affaler a la bananeraie
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité