Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
2 novembre 2011

Agents très spéciaux...

Souvenez-vous. Charly Legrillon à été investi d'un mission par sa vénéré Princesse. Son premier objectif fut de recruter des experts et voici en substance ce qu'aurait déclaré Charly à sa majesté qui s'étonnais de rencontrer trois phénomènes déambulant dans les couloirs du palais.

"Il était une fois (et oui au royaume des princesses, les histoires commencent souvent par 'il était une fois"), il était une fois, trois aventuriers superbes qui avait décider de s'engager hors de la banquise. Mais leur voyage s'averait peu passionnant. Alors moi Charly je les ais engagés. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de drôles de zouaves."

Princesse Nourson eu donc le loisir de saluer ces agents très spéciaux que sont Monsieur Manfred dit Manny, Monsieur Diego, et Monsieur Sid.

PRINCESSE NOURSON AGE DE GLACE

Nous trois conseillers avaient grande hâte de se mettre à l'ouvrage et de rédiger leur première recommandation.

Publicité
Commentaires
T
et c'ets avec impatience que nous attendons les futures recommandations,qui j'en suis certaine, sont insispensable à la survie de l'humanité ..si au moins !
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité