Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
10 novembre 2011

Cinq colonnes dans la lune

C'est par un beau vendredi tout gris, peu de temps avant de quitter la Banana International, que m'instruisant immodérement sur la toile, et par le jeu des j'me ballade, j'te commente, tu m'visite, j't'explore, que je suis attéri ; ah ? tu ris ?! ce n'est pas être mais avoir ?! ; que j'avoir attéri donc sur un site bien frais, bien agréable  comme le rosé de Murielle.

Ah quoi ça tiens un blog qui plait ? bin là à Christophe Maé (suis pas fan j'adore la dédicace) Une photo de camping car, j'adore... Un article sur un artiste qui range tout (moi qui suis sans doute un peu psychorigide mégemesoigneux, ça me parle) et puis des photos de bogoss (c'est trop le pied pour les yeux) c'est ainsi que je découvre le blog : 

http://septjoursursept.over-blog.com/

Et comme souvent les blogs sont de formidables liens vers d'autres blogs j'atteri sur le nom moins sympathique blog que voici

http://cedwanttobelieve.canalblog.com/

où la (houuulaaa !) c'est un extrait de chanson de Dalida qui me fait tilt ! j'adore Dalida. Et puis des liens aux détours d'un article sur des voyageurs du bout du monde en camping car. tous ce que j'aime.

Alors bonne ballade à vous aussi sur ces blogs.

Publicité
Commentaires
A
Super gentil cette dédicace !!!! merci !!!!! :-)<br /> Et ravie de voir que mon blog te parle !!! :-)
T
dcidement le rangement du peintre a fait fureur .Dalida,je laisse lol
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité