Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
12 octobre 2011

Un Chapeau noir, un balai en vrai bois, un grimoire, et un chaudon... Le Chaudron de Taka

Alors là je vous arrête tout de suite : Je n'ai jamais voulu dire que Taka est une sorcière ! Je ne la connais pas ! Pour toutes celles et ceux qui tiennent un blog, ils savent combien il est parfois difficile de vouloir faire "original" pour trouver des titres qui sortent de la banalité (c'est pas toujours heureux, ni réussi mais est ce vraiment essentiel ? Ne sommes nous pas là comme dans la cour de récréation ?)

Taka, (http://lechaudrondetaka.canalblog.com/) c'est un blog de cuisine (miam, fantastique j'adore la cuisine) mais pas que (maître queue). C'est aussi tout ce qui passe par la tête et le quotidien de cette blogueuse qui nous fais rire ou sourire avec ces tranches de vie, et ça petite famille digne des héros de Roba, Boule et Bill, surtout Bill.

Une adresse à visiter.

"Princesse Nourson, le nourson sur tous les fronts"

Publicité
Commentaires
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité