Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
30 septembre 2011

Visite chez la Grande Madame Irma

PRINCESSE NOURSON MME IRMA VU GENERALEPrincesse Nourson à ce côté un peu fantaisiste qui lui permet sans sourcilier de ce rendre toute guillerette chez la grande Madame Irma. Maadaammme Irma, dis moi tout sur mon avenir…

En fait Madame Irma est en congé chez sa cousine Samantha (Jean-Pierre le mari de cette dernière est en séminaire ma chère), elle potasse ses cours du soir pour pouvoir lire dans les arrosoirs, apprendre à faire jaillir une flamme d’une allumette, transformer les crapauds en grenouilles, et enfin trouver les pieds des arcs en ciel. Car comme chacun le sais, c’est là que se trouvent cachés les trésors des lutins, et madame Irma aimerait bien ce mettre au vert (si elle veut se mettre au vers :

- Qu’elle aille plutôt voir nos troubadours et conteurs

- Charmants dans leurs atours, et habilles bonimenteur.)

Madame Irma ayant prédit la venue de Princesse Nourson grâce a la position des astres et Barry White (Barry White ?! J’ai comme un doute… Bin si vous savez ce truc qui sert d’agenda et de téléphone… C’est une couleur dans la langue de shakespear… ah je suis sotte ce n’est pas White c’est black... Le fameux Black Barry…), un paquet de cartes avec un petit mot l’attendait :

« Salut Princesse, (Madame Irma n’est pas très à cheval sur le protocole, d’ailleurs elle préfère le Nimbus 2000 à n’importe quel canasson pour ces déplacements) tu trouveras réponse à toute tes questions grâce à l’excellent jeu de 49 cartes « Oracle psy » d’Annie Singh. A plus dans le bus. Irma». Je crois savoir que Madame Irma reçoit (uniquement sur rendez-vous entre 26 heures et 29 heures 98 le matin uniquement) dans un bus londonien. Composez le : +22 722 232 272 (9,99 € la minute seulement) et dites la formule magique.

PRINCESSE NOURSON MME IRMA DETAILDe retour dans son soulier (oui Princesse Nourson habite un soulier, mais ça c’est une autre histoire), de retour dans son soulier donc elle s’empressa de tirer les cartes pour découvrir son avenir. Six modes de tirage sont proposés, elle les a tous exploré. Et c’est enchantée, comme la rivière (si si souvenez vous : « - Ma petite filliotte connais tu un grand enchanteur ? – Un grand enchanteur non, mais je connais la rivière enchantée. » Donc j’invente rien elle existe bien cette rivière enchantée) qu’elle s’émerveilla de la justesse des tirages et des énigmes aussi que le jeu souleva.

C’est la, un jeu passionnant que je recommande à celles et ceux qui ce posent parfois des questions, sachant bien que rien n’est définitif ni vérité absolu dans ce type de divination.

Petit jeu pour tous : avez-vous reconnu les références à : 

A-    Wonder Woman

B-    Chapeau melon et bottes de cuir

C-    Amicalement vôtre

D-    Aucune de ces propositions Jean-Pierre mais t’es complètement ouf toi !

Publicité
Commentaires
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité