Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
27 octobre 2011

Suite du test du Camping-Car center L.V.I. à Saint Priest

Mardi 25 octobre :

CHAUSSON FACE AVANTIl pleut, il fait froid... à peine huit heure du matin, le centre est ouvert, je viens leur déposer "Moustik".

L'acceuil est chaleureux, très pro, une poignée de main je suis invité à m'assoir. Comme c'est la première fois, papiers de la bête et enregistrement dans le logiciel. Puis nous faisons le tour de ce qu'il y a faire. Ce sera une simple révision.

Je repart confiant, je récupère l'engin le lendemain. C'est pratique la ligne 26 des TCL passe devant les locaux, je me rend donc à la Banana international trust en transport en communs.

Mercredi 26 octobre :

PRINCESSE NOURSON HUILE MOTEUR URANIA LSIl fait encore nuit et le brouillard est de la partie lorsque je stationne la moto devant chez Pithioud Loisirs où je poserais "Moustik" tout à l'heure. il est 7H57, j'ai du bol le bus de 7H59 arrive. 10 minutes plus tard je suis chez IVECO L.V.I. Je retrouve le même responsable que la veille, qui me reconnais et ce souviens de mon nom. Bonjour, poignée de main, sourire, topo de ce qui à été fait et des contrôles, tous va bien R.A.S. Reste la facture à payer... Oups ! les tarifs aussi sont pro...

Des vrai pros ches L.V.I., Princesse Nourson y retournera l'année prochaine.

PRINCESSE NOURSON LVI CAMPING CAR CENTER SAINT PRIEST

Publicité
Commentaires
T
qui veut aller loin ménage sa monture et la soigne ..Bon,je n'ai pas l'outrecuisance de me comparer à jaelle la sage mais ...<br /> BON week end
J
Des fois, mieux vaut payer plus cher et avoir la qualité et la tranquillité :)
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité