Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
9 février 2012

Zola VS Princesse Nourson

Les Mystéres (non pas l'Ouest !!!) des moteurs de recherches...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? 

2 Google Google enfant travaillant sur une table sale!... /

Comment est il possible après une tel requête d'atterir sur ce blog, que j'ai voulu léger et peu profond... :

- Emile ? Emiiiiillleee ? Emile est tu là ?

- Ah oui vous voila !...Ah !... ooohhh.... ?

- Prenez un Chewing gum Emile... Si si j'insiste prenez un Chewing gum...

Publicité
Commentaires
J
LOL celle là je l'avais raté :)
T
J ecrois que ca c'ets inexplicable,il y a des requetes google qui sont affreuses et on se demande effectivement comment les gens peuvent arriver chez nous
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité