Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
8 février 2012

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres


Sherlock-Holmes-2-Jeu-d-Ombres-afficheUn film de Guy Ritchie avec Jude Law, Noomi Rapace, Robert Downey.

Voici un film grand public, qui me fût fort plaisant... Déjà parceque aller au ciné avec une amie c'est toujours un bon moment... Mais reviens je vite au film... Donc une histoire inscrite dans l'Histoire, mais fort improbable quand aux scénes d'actions, mais comme ce film n'est pas un documentaire, les effets spéciaux justement joeunt leur rôles à fonds et nous immerge dans une action alletante et sans temps morts... (ah si ! au debut j'ai du m'assoupir 10 minutes... Diantre ci je m'endors même au cinema maintenant... !!!) Bref, un film qui m'a bien plus, pour des éléments futils comme la belle paire de fesse de Robert Downey, et l'ambiguité de la relation entre Sherlock et son docteur attitré. Chacun ira chercher sont "bonheur" du côté ou penche ces affinités ! De l'action, de l'amour, des decors grandioses, le flegme Brtitish et son humour... Il y a dans ce film des ingrediens pour chacuns... 

Alors bon film a toutes et tous...

Publicité
Commentaires
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité