Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
8 novembre 2011

"On nous prends pour des boeufs..."

Princesse Nourson aime bien puiser des idées sur la toile. C'est facile, cela ne demande pas trop d'énergie grise. Alors comme tous les matins je vais m'instruire sur mes sites favoris c'est encore grâce à moteur nature que m'est venue une réflexion toute bête :

"On nous prends pour des boeufs... et des vaches à lait".

Cela ce passe aux Zétazunidamérik" Monsieur Joe à parcouru 1 609 000 kms avec son Honda Accord de 1990 soit en 21 ans 76 619 kms par ans !!! C'est très grands les Zétazunidamérik !!!

PRINCESSE NOURSON Honda-Accord-Joe

Perso princesse Nourson elle parcours tout moyens de locomotion confondu 12 000 kms par ans, il me faudra donc 134 ans pour réaliser l'exploi de Joe !

Mais bon ça ont s'en fiche ! ce qui me turlupine c'est qu'au quatre coin de notre hexagone (!!!) ont nous fait croire qu'arriver à 100 000 kms faut penser à changer d'auto... qu'elle est moins fiable ect... ect... je dis simplement prenez soin de votre auto et elle vous le rendra bien !!! et je pense que c'est valable pour toute les marques d'autos et autres engins à moteur.

Vos expériences perso ?

Moa :  ma moto de 1998 : 13 ans de bon et loyaux services toujours entretenue dans le réseau du constructeur 88 000 kms roule comme au premier jour.

"Moustik" le camping car sur Fiat Ducato Maxi de 2001 : Acheté il y a un an avec 107 000 kms, aujourd'hui 112 000 kms. Le moteur tourne comme une horloge rien à dire.

Alors stop aux lobbies et aux crédits !!!

"Princesse Nourson, le nourson sur tous les fronts !"

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore "Moustik" comme nom !!! c'est excellent !!! on lui souhaite encore de beaux parcours ! :-)
T
Alors la petite citadine de mon mari a 12 ans et 70 000 kms (il ne la prends que pour le boulot) donc comme on l'a acheté neuve,on va la trainer encore XXX années .<br /> Par contre,la berline familliale ca dépends .La derniere ,on l'a gardé que 6 ans car elle avait un défaut ruinant ,sinon on les garde dix ans
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité