Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
4 octobre 2011

Le Bento du jour : variation autour du riz...

Voici un Bento que j'ai modifié, car au départ je souhaitais faire une paella. Comme je n'ai pas trouvé de mélange de fruit de mer pour gratin j'ai composé avec :

PRINCESSE NOURSON BENTO RIZ CREVETTES* Poivron vert du jardin

* Courgette du jardin

* Tomates cerise du jardin

* Crevette cocktail surgelées

* Riz long grain étuvé (bio)

* Huile d'olive vierge extra première pression à froid.

Pour réaliser ce bento j'ai tout d'abord coupé le poivron en petits cubes que j'ai fait revenir dans l'huile d'olive. Une fois saisi je les ai réservés et mis mes tomates à confire. Pendant ce temps, tailler la courgette en petit cubes. puis sortez les tomates du feu et jeter les courgettes dans la poële, faire cuire à couvert. Saisir les courgettes, puis les laisser reposer un moment dans leur propre vapeur. les sortir de la poële puis faites sauter les crevettes. Les réserver en enfin faire cuire votre riz dans les différents jus de cuisson des ingredients préalablement préparer. je compte un volume de riz pour deux volumes d'eau. N'oubliez pas d'épicer le tout. Le riz une fois cuit sera mélanger aux reste des ingrédients et les tomates disposé en décoration. Pour la présentation du plat laisser faire votre inspiration.

Bon appétit.

 

Publicité
Commentaires
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité