Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
2 octobre 2011

Le soulier de Princesse Nourson... Pardon c'est un Chausson

Cendrillon a sa chaussure de verre qui est une pantoufle,

Princesse Nourson a son soulier qui est un Chausson.                        Oui un Chausson c'est écrit dessus ! CHAUSSON FACE AVANT

Alors avec ça aux pieds c'est sur que tu peux pas aller partout, et que c'est pas très discret. Bon et c'était discret des pantoufles en verre pour aller au bal ? (genre je me la pète grave... Moi je peux pas me la pété même quand je met ABBA a fond sur la stéréo, le bras accoudé à la portière). Le Carrosse de Cendrillon il était beau et tiré par des chevaux. Oh ! Cendrillon, Cendrillon !!! Moi les chevaux ils sont sous le capot, même que je sais pas combien ils sont. Et moi à minuit, je me retrouve pas assis sur une citrouille, mais confortablement installé dans mon lit. D'ailleur ta citrouille Cendrillon je la prend et la prépare dans ma cuisine ou rien ne manque (3 feux gaz, l'eau courante, un frigo avec conservateur pour la citrouille surgelé et des rangements que tu te perds dedans).

Ce Chausson c'est un peu comme le sac de Marry Poppins ou la tente d'Hermione, tout petit à l'exterieur et grand à l'interieur. 15m2 tout agencés, même que les studios des CROUS il font seulement 9m2. alors de la place j'en ai...

Dans les années '80 (1980... faut préciser pour les jeunes qui liront ce blog en 2080...) les réfrigérateurs tu rentrais dedans et tu choisissais tous les parfums de glace que tu voulais, c'était féerique, la Sorcière blanche devait sans doute faire partie du staff pub de chez Motta. Chez Trigano c'est plutôt le concept d'armoire (Normande) magique qu'ils ont revisités. Ouvrez les yeux... Bienvenu à bord : CHAUSSON VUE INTERIEUR GENERALE

Nombre de piéces à bord : 9 !!! (Peuchèèère, La Princesse elle à du manger de la sarrredineeeuuu qui bouchait le port de Marseilleeeuu...) venez, venez visiter :

1 - Une Cuisine pour régaler les gourmands (Sardine au confit de Citrouille)

2 - Une Salle à manger pour 4

3 - Un Salon (de divination ;-) ?!) pour 5/6 convives

4 - Un cabinet de toilette pour repoudrer le museau

5 - Une piece de Douche séparé du cabinet de toiletteCHAUSSON CUISINE ET DINETTE AVANT pour chanter sans éclabousser partout

6 - Un Espace dédié aux mélomanes et aux navigateurs (dans le poste de pilotage radio stéréo et TomTom Go)

7 - Une chambre en Capucine avec un lit deux places permanent (dodo voila l'hiver).

8 - Une chambre dans le salon convertible en un lit deux places (Quand Princesse Nourson part en vadrouille  bien accompagné)

9 - une chambre dans la salle à manger convertible en un lit deux places (que j'ai encore jamais utilisé. Mais 6 à coucher dans 15m2 ça commence à faire serré.)

CHAUSSON SALON ARRIERECela fera un an à noël prochain que j'ai sauté le pas et abandonné la location d'un f2, sous les toits, mal isolé (50 l'été - 10 l'hiver) pour choisir la vie à temps plein (du moins la semaine...) en camping car. Ce choix je ne le regrette pas. Je prefere un petit chinoischez moi, qu'une location toujours trop chère, surtout sur Lyon. Et puis je commence à prendre mes marques et à gérer au mieux l'intendance de la bête. Ce choix c'est le choix du pratique (avec la dose de superflu, et de confort, je suis Princesse, juste ce qu'il faut) pour tenter de me tourner vers l'essentiel, l'humain, et pas l'artificiel...

alors je me souhaite : "Bon voyage Nourson sur le chemin de cette quête..."

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Plutôt vair...cars vers ça veut rien dire non plus^^
J
Elle était en vers la chaussure et pas en verre ^^
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité