Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Albums Photos
Archives
27 septembre 2011

Introduction au Bento

PRINCESSE NOURSON BENTOLe Bento Kesako ? 

Le Bento c’est cette boite formidable venue d’Asie et dans laquelle sont transportés les portions adéquates de la pause déjeuné. Eh oui ! Princesse Nourson a un travail, il lui faut donc prévoir de quoi ce restaurer.

 Pour ce Bento du mardi que vous proposent les cuisines du Palais ? 

 Tomates farcies, riz et une préparation industrielle en guise de dessert. 

Pour préparer les tomates farcies il vous faut des tomates et du farci. J’ai trouvé les tomates farcies toutes prêtes en réclame chez mon épicier d’Outre Rhin. 

J’ai mis 60 grammes de riz Thai au fond de mon ramequin, 120 grammes d’eau froide, quelques graines de cumin, des herbes déshydratées, sel poivre. Les tomates par-dessus et hop au four le temps que la farce cuise et que le riz boive tout son eau. Pendant ce temps là, je préparais les autres plats de la semaine mais patience…

J'ai voulu mettre des photos mais elles sont définitivement coincées dans mon téléphone... Va falloir resortir l'appareil photo...

Ah ! non j'ai su contourner la difficulté... Voici les photos PRINCESSE NOURSON BENTO TOMATES FARCIES RIZ

 Pour le super dessert c’est Monsieur N….e qui me fait le plaisir de gâter mon palais avec un liégeois à la fraise. Bon la chantilly pas mal mais la fraise ne ravira que les amateur de goût chimiques trop typé aromes de synthèse.

Publicité
Commentaires
J
ça serait mieux les photos sans le cello^^
Princesse Nourson : Il était une fois... l'authentique, l'incroyable, la véritable vraie vie d'une Princesse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité